Sports et valeurs : l’expo à Dirinon, Paimpol, Metz… Paris

23/05/2016

P1050715

Installée le dimanche 22 mai à la Fête du sport à Paimpol en Côtes-d’Armor (notre photo), l’exposition Sports et valeurs a encore été très fréquentée. Elle revenait à peine du tournoi international de football de Dirinon (Finistère) et repart aussitôt pour Metz. En Lorraine, le collège Arsenal qui compte beaucoup de jeunes sportifs l’a réclamée durant près d’un mois en soutien d’un projet pédagogique autour du sport et de ses valeurs… Et déjà les premières réservations tombent pour 2017.

En juillet et août 2017, l’exposition « Sports et valeurs » s’implantera à Paris dans un espace très fréquenté (2000 usagers), d’un bâtiment (6, avenue Maurice-Ravel) où le « Théâtre Douze » propose aussi une programmation annuelle pour tous les publics.

L’expo Sports et valeurs sera à Paris, au centre d’animation « Maurice Ravel – Théâtre Douze » de La Ligue de l’enseignement tenait aussi à marquer son soutien à la candidature de la ville de Paris à l’organisation des JO 2024. Une volonté louable que l’association l’Enfance de l’art aura le plaisir d’accompagner.

L’exposition Sports et valeurs (35 panneaux déroulants de message de sportifs) est disponible pour les comités, clubs, associations, établissements publics et privés soucieux de promouvoir les valeurs structurantes du sport. Renseignements :sportsetvaleurs@gmail.com