Roulez avec l’équipe Bretagne-Séché au profit du centre Eugène-Marquis!

27/10/2015

La formation Bretagne-Séché Environnement propose deux randonnées le dimanche 22 novembre. L’occasion pour petits et grands de rouler avec les coureurs professionnels.

Les inscriptions sont ouvertes depuis ce lundi 19 octobre, à tous (à partir de l’âge de 15 ans, enfants nés en 2000), afin de participer à la Balade.

Les fonds récoltés lors de ce rassemblements seront reversés au centre Eugène-Marquis, via l’association Souffles d’Espoirs.


Cette randonnée de 40 ou 60 kilomètres (au choix) à allure modérée aura lieu le dimanche 22 novembre, avec pour point de départ (9 heures) et d’arrivée le Domaine de Cicé-Blossac à Bruz, près de Rennes. Elle sera encadrée par les coureurs pros de l’équipe 2016: Pierrick Fédrigo, Eduardo Sepulveda, Florian Vachon, Armindo Fonseca, Kevin Ledanois, Brice Feillu entre autres ainsi que les six qui les rejoindront sous le maillot Fortuneo-Vital Concept (Steven Tronet, Francis Mourey, Chris-Anker Sorensen, Julien Loubet, Boris Vallée et Franck Bonnamour).

La participation minimale est de 5 euros.

La Balade est organisée par l’association Gentlemen Bretagne-Séché Environnement, avec le soutien de Souffles d’espoir et du club cyclotourisme La Bicyclette bruzoise.

Une grande tombola sera organisée, ouverte à tous les participants, offrant plusieurs lots de prestige.

Inscriptions en cliquant ici

Source Internet : http://www.soufflesdespoirclc.fr/