Ils sont à Rio et ils soutiennent les valeurs du sport

16/08/2016

Yannick Agnel, nageur , Dix-neuvième temps des séries et éliminé du 200m, Yannick Agnel a perdu son titre.

Sébastien Combot – kayakiste : Terminé 8e de la finale K1

Céline Dumerc, capitaine de l’équipe de France qui a déclaré forfait sur blessure.

Eugénie le Sommer et Camille Abilly (Foot Féminin) : 1/4 de final 0-1 contre le Canada

Renault Lavillenie : 5,70 médaille d’argent

Yohann Diniz : 50 km marche hommes

Christophe Lemaitre : 100 m hommes (10.07 s) , Troisième de sa course, Christophe Lemaitre, relégué au couloir 9, a été éliminé en demi-finale du 100 mètres. L’athlète rhônalpin est passé tout près d’une qualification en finale du 100 m. Mais son chrono (10 »07) le rassure avant l’épreuve du 200 m, dont les séries débutent mardi.

Mélina Robert-Michon : Grosse performance de la Française Mélina Robert-Michon qui remporte la médaille d’argent au lancer du disque. C’est son 5e lancer, à 66,53 m, qui lui permet de monter sur la deuxième marche du podium. Elle signe par la même occasion le record de France, et la 5e performance mondiale de l’année. Elle apporte la 26e médaille à la France.

Pascal Martinot Lagarde (Athlé.)  / 110 M HAIES / DEMI-FINALE. Affichant une belle maîtrise lors des demi-finale, le hurdler français Pascal Martinot-Lagarde s’est brillamment qualifié pour la finale des Jeux Olympiques en terminant 2e de sa demi-finale en 13.25s. La première place est revenue au favori de l’épreuve, le Jamaïcain Omar McLeod, qui gagne en 13.15s. La finale se déroulera plus tard dans la soirée. À vivre ou à revivre en images et dans les conditions du direct sur Francetvsport.fr.

Omeyer, Karabatic, Abalo, Narcisse et J. Fernandez : Face au Danemark (33-30), les Bleus ont assuré la deuxième place de leur groupe, lundi à Rio. Seule une -improbable- défaite de la Croatie face à la Tunisie leur permettrait de finir en tête.

Pierre Lecoq (Planche à Voile) : remporte la médaille de bronze en planche à voile

Tony Estanguet (Membre du comité olympique international=

Nando De Colo (Basket) : Article sport24