Académie des gardiens de buts Juvenal Pedomey

Académie des gardiens de buts Juvenal Pedomey

Académie des gardiens de buts Juvenal Pedomey

by 03/09/2015

pedomey2

Ancien joueur, de Maranatha et des éperviers du Togo , Pédomey Juvénal vient de lancer une académie de gardiens de buts qui porte son nom « Académie des gardiens de buts Juvenal Pedomey »

La cérémonie de lancement s’est déroulée le 19 juin dernier à Kpalimé en présence des responsables politiques et sportifs de la localité.

A travers ce projet, l’actuel gardien du Club Lannion Fc (CFA 2 /France) veut donner la possibilité aux jeunes footballeurs de 10 à 18 ans de se suivre une formation et ceci gratuitement.

Pour l’instant, seulement 35 pensionnaires suivent les cours dans le centre sous la direction d’Apedo Mawuena. Une sélection d’autres joueurs se fera sur sélection des compétences.

Pour le promoteur du centre, Pedomey Juvénal, « Cette œuvre vient concrétiser l’un  de mes objectifs , permettre aux jeunes de grandir dans le respect des valeurs citoyennes ».

Il a donc mis à la disposition du centre, 30 ballons de football,10 paires de gants pour gardiens, des plots, des survêtements, un jeu de maillots , des paires de chaussures et un appareil de gymnastique.

Site Internet : academie-pedomey.com/